lundi 15 février 2016

La Saint-Hubert, FELENNE/LANDRICHAMPS 2016.























Chers amis, nous vous confirmons 
que les membres du " Comité de la Saint-Hubert"  de Felenne se  voient contraints de modifier cette année la date de leur manifestation, vu l'absence obligée de deux membres"incontournables",
Monsieur le Chanoine Joël Rochette, Vicaire Episcopal,
et 
Mademoiselle Virginie Dubois, Choriste, Soprano.


Ils proposent la date du premier week-end d'octobre 
soit les 1er et 2 octobre 2016



Contrairement à nos craintes, nous pensons  
malgré l'ouverture de la saison de chasses en 
Belgique et en France en date du 1er octobre,  
pouvoir nous joindre à cette organisation avec 
 


les amis de l' 
"ANTICO COUNFRARIE DI GARDIAN DE SANT-JORGE" 


pour assurer notre participation active à l'organisation de ce week-end équestre.

Notre projet s'étalerait sur les deux jours comme toujours mais la journée du samedi se verrait entièrement modifiée.

Nous profiterions de l'ambiance "cheval" de ce week-end pour prévoir notre repas annuel qui serait supprimé aux environs de Pâques pour se voir postposé donc au samedi 1er octobre, soir.


Le menu de ce repas est encore à fixer mais, selon toute probabilités, nous ferions appel comme il y a quelques années et en fonction de sa disponibilité à Madame Michèle JAVAUX de Gedinne, traiteur qui nous proposerait son repas en la salle du "Cercle Saint-Joseph", rue de France à Felenne.

A leur bonne convenance, les participants qui souhaiteront être présents à la journée du dimanche pourront amener OU NON chers chevaux dès le samedi. Nous garantirons les paddocks... Nous garantirons aussi le logement éventuel des cavaliers en gîtes.

Naturellement, ceux qui le souhaitent pourront effectuer la randonnée du dimanche sans repas annuel et sans logement...!

ET LE DIMANCHE, ALORS ?

Dès 08 : 00, départ individuel de chaque cavalier, comme les autres années et dans les mêmes conditions pour un trajet de randonnée moins long que la randonnée des deux jours normale, bien entendu et préparé en accord avec les chasseurs locaux... Bien entendu, je le rappelle, il est possible d'effecuer les activités du dimanche sans celles du samedi !

Ensuite, programme habituel des Saint-Hubert de Felenne, Messe Chantée et Sonnée, Bénédiction, Verre de l'Amitié et repas démocratique...Animations habituelles l'après-midi.

Une fois de plus, notre association ne sera en rien concernée par les activités du dimanche, prévues à partir de midi,...

Ceci est un programme le plus précis possible, mais susceptible de connaître des modifications. Je reste d'ailleurs à l'écoute de vos suggestions.

En espérant que cette "adaptation" pourra vous satisfaire, je me permets de vous espérer nombreux...
 

 


Michel Beaufays
Pour les amis de l' 
"Antico Counfrarie di Gardian de Sant-Jorge"
Les Montis, 
FR.08600 Landrichamps

amisdelantico@gmail.com
amisdelantico.blogspot.fr
+33.324.37.80.13
+33.670.65.12.25

Aucun commentaire:

Publier un commentaire